Pauline’s Kitchen

18 Nov

Bonjour à tous, c’est d’un défi que naît Pauline’s Kitchen.

Un défi que je me lance à moi-même, celui de cuisiner durant un an un dessert par semaine, afin de renouer avec ma passion de la pâtisserie.

L’aventure commence ici. J’essayerai de prouver que je tiens ma promesse et que je cuisine d’arrache pied pour relever le challenge.

Ici, je posterais recettes et photos de mes réalisations pour vous prouver que j’en suis capable !

Bienvenue sur Pauline’s Kitchen, blog d’une étudiante décidée à égaler les grands pâtissier du monde !

L’aventure commence maintenant !

5 Réponses to “Pauline’s Kitchen”

  1. Jenn 22 décembre 2012 à 08:30 #

    Coucou,
    Courage pour ton blog, et je suis sûre que tu seras à la hauteur.
    Encore merci pour ton cadeau gourmand.
    Je ne les ai pas encore faits mais Romain a adoré qu’ils soient aux Mnm’s.
    Passe de bonnes fêtes.
    Bisous

    • Pauline's Kitchen 23 décembre 2012 à 00:13 #

      Hey toi,
      Merci pour les encouragements, je vais m’y tenir, ça me plait de partager ce que je fais !
      Contente de vous avoir fait plaisir à tous les deux ! Passez de bonnes fêtes en famille ma belle, soit sage sinon le père noël ne passera pas 🙂
      Bises

  2. Nat on the Rocks 4 mars 2013 à 21:09 #

    Félicitations pour ton blog ma grande ^^! Si tu as besoin d’une goûteuse, je suis dispo ^^ Je sais qu’on se voit plus beaucoup, mais je vais avoir un peu de temps la semaine prochaine. Donc, appelle-moi quand tu veux!
    Sinon, rien que de voir tes photos, j’ai faim !!!

    Gros Bisous

  3. Amandine 5 novembre 2014 à 23:22 #

    devant l’émission « le meilleur pâtissier », je viens de passer au crible toutes tes recettes. J’en ai l’eau à la bouche et ai bien envie d’essayer quelques recettes !
    Ton blog est très accessible pour les débutantes comme moi, les photos très belles. Manque juste le temps de réalisation d’une recette pour une maman speed comme moi !! (A moins que je l’ai lu trop vite et n’ai rien vu:-D)
    Bravo popo et qui sait, on te verra peut être dans l’emission de TV…

    • Pauline's Kitchen 6 novembre 2014 à 20:31 #

      Merci cousine, je pensais ajouter le temps de réalisation justement, se serait une bonne idée je pense !
      Peut être peut être, quand je vois ce qu’ils font chez eux, je suis quand même pas au niveau de certains 😉

Laisser un commentaire

