Fin d’une année…

31 Déc
Bonne année 2014

Bonne année 2014

Bonsoir les Paulinautes, 

L’année 2013 s’achève, une année riche en rebondissement, en découvertes et en cuisine. Une année d’un défi que je m’étais lancée pour faire revivre une passion que ma grand-mère avait fait naître en moi quand j’étais une petite fille. Aujourd’hui s’achève une année et une autre commence demain. Une seconde année qui sera riche en recettes, en découvertes culinaire et en expériences personnelles je n’en doute pas. Car, oui, j’ai décidé de poursuivre ce défi que je m’étais lancée, parce que la cuisine, j’adore ça à nouveau et lire vos commentaires (parfois peu nombreux malgré les visites, n’hésitez pas je ne mords pas ^^), vos emails (oui je vais changer cette photo de profil promis), ça me fait chaud au coeur et j’aime partager ce que je réalise avec vous. Ça donne un sens à tout cela et je me suis surprise à adorer prendre des photos de ma création, les sublimer et vous livrer leurs secrets.

 Alors, je ne peux que vous encouragez à ne pas hésiter à me soumettre vos envies, vos idées, je suis prête à relever vos défis ma boîte mail spéciale cuisine (rumorhasit@live.fr) vous est ouverte et les commentaires aussi ! Soumettez-moi vos idées de recettes que vous aimeriez voir sur le blog !

Merci pour votre soutien et vos encouragements tout au long de cette année. Je vous souhaite à tous une excellente année 2014. Qu’elle soit riche en sucre et en bonheur chers lecteurs 😉

2 Réponses to “Fin d’une année…”

  1. heloïse 13 janvier 2014 à 00:03 #

    Une bonne année à toi aussi Pauline et continues comme cela

Laisser un commentaire

