Mug cake cookie

11 Avr
Cookie Mug

Cookie Mug

Bonjour les Paulinautes,

Après une longue période de silence, le blog est enfin de retour ! Je vous prie de m’excuser pour cette très longue absence de recettes sur la Cuisine de Pauline. Pour tout vous dire, j’ai pensé changer d’hébergeur, puis de nom et je me suis demandée si je devais continuer l’aventure. Il s’avère que ce break m’a fait du bien et j’ai décidé de m’y remettre. Bref, me revoilà ! On commence ?

Ingrédients

1 cuillère à soupe de beurre (15g)
1 cuillère à soupe d’agave ou de sucre (12g)
1 cuillère à soupe de sucre de coco ou sucre roux (12g)
1 jaune d’oeuf
3 gouttes d’extrait de vanille
3 cuillères à soupe de farine (30 g)
2 cuillères à soupe de chocolat (15g)

Faire fondre au micro-onde dans votre mug, le beurre.
Ajouter dans le mug les deux différents sucres et mélanger.
Séparer le jaune du blanc (garder le blanc pour vous confectionner une île flottante maison : recette à venir sur la Cuisine) ajouter le jaune d’oeuf et l’extrait de vanille, mélanger.
Incorporer la farine et mélanger.
Enfin, on ajoute le chocolat. On mélange une dernière fois puis place à la cuisson.
La cuisson prend environ 1 minute. Mais cela varie selon la puissance du four micro-ondes.
Laisser refroidir et déguster !

Laisser un commentaire

