Cuba Libre

29 Août
Cuba Libre

Cuba Libre

Salut les Paulinautes,

Et c’est déjà le dernier volet du « chapitre » Cocktail lancé pour fêter la saison estivale ! Je dois avouer que j’ai aimé focaliser sur un seul « thème » ! A refaire donc ! Cette semaine nous parlons d’une recette vieille comme le cola … Le Rhum Coca aussi appelé « Cuba Libre » ! Et comme c’est aujourd’hui mon anniversaire, je lève mon verre à votre santé !

Ingrédients pour 4

20cl de rhum blanc
1 citron vert
2 canette de coca cola
Des glaçons

Mettez deux quartiers de citron vert dans chaque verre puis écrasez-les légèrement au pilon.
Ajoutez quelques glaçons et versez le rhum.
Allongez de soda au cola.
Remuez rapidement le cocktail à l’aide d’une cuillère à manche long (ou d’un agitateur).

Laisser un commentaire

