Panadilla ratatouile

27 Sep
Panadilla ratatouille

Panadilla ratatouille

Salut les Paulinautes,

Cette semaine je vous propose une recette pour une petite lunch box. Le concept de lunch box me plait beaucoup puisque durant deux ans j’ai amené tous les jours mon petit sac Thermos avec moi au travail pour avoir un déjeuner sain et savoureux à consommer. Durant mon séjour dans le sud j’étais tombée sur des panadillas au supermarché, cela m’avait semblé une alternative saine et rapide à la pâte des quiches ! Honneur au sud avec une « ratatouille » revisitée.

Ingrédients :

2 panadillas
1 cac de concentré de tomate
1 tomate
1 courgette jaune
1 oignon
1/4 d’aubergine
1/4 poivron
1 oeuf battu
80 g de dés de jambon
Sel, poivre,
Parmesan râpé

Préchauffer le four à 180°.

Couper les légumes en dés et les faire revenir dans une poêle antiadhésive avec une larme d’huile d’olive, couvrir et laisser cuire quelques minutes.

Ajouter les dés de jambon, le concentré de tomate, le sel et le poivre.

Verser la préparation dans les panadillas.

Battre un oeuf et le répartir par-dessus les légumes puis recouvrir de parmesan râpé.

Enfourner 25 minutes. Servir avec une salade verte.

Laisser un commentaire

