Petit-pot petit pois et poulet

25 Avr
P1050415

Petit Pot aux petits pois et poulet

Bonjour les Paulinautes,

Cette semaine j’avais envie de vous soumettre une recette pour les petits. Pourquoi ? Parce que je me suis rendue compte que vous êtes nombreux à être parents et à me suivre. J’aime imaginer que lorsque je deviendrai « maman » j’aimerai préparer des « petits plats » maison pour mon enfant. Une recette simple et rapide à préparer.

Ingrédients
200 g de petit pois (gamme Précuit Vapeur Bonduelle)
100 g de blanc de poulet
Oignon rouge (surgelés Picard)

Faites cuire vos blancs de poulet dans un filet d’huile d’olive, en laissant un couvercle sur votre poêle. Laissez-les bien dorer.
Pendant ce temps faite cuire vos petits pois dans une casserole d’eau bouillante pendant 3 minutes. J’ajoute en cours de cuisson des oignons rouge.
Hachez au mixer vos blancs de poulet. Laissez refroidir.
Mixez vos petits pois, ajoutez vos blancs de poulet hachés.
Assaisonnez, j’ajoute un peu d’ail et fines herbes.

C’est prêt ! Théoriquement je pense qu’avec cela vous pouvez faire 3 à 4 petits pots (là niveau « contenance » je suis perdue n’en n’ayant pas sous la main, mais j’ai vu qu’un bébé  devait manger maximum 20g de viande à un repas).

Laisser un commentaire

