Smoothie Coco Fruits rouges

8 Mai
Smoothie bio fruits

Smoothie coco et  fruits rouges

Coucou les Paulinautes,

Le printemps est enfin là, il souffle même sur la France comme un avant-goût d’été depuis quelques jours. J’ai enfin pu faire bronzer mes petites gambettes sur mon transat, autant vous dire que réviser pendant les ponts de Mai c’est agaçant mais réviser en bronzant, c’est renversant ! Et qui dit transat dit souvent boisson à siroter sous le soleil. Pour me donner des forces et faire fonctionner mes méninges, j’aime me préparer un petit smoothie pour bien commencer la journée ! Trinquons aux beaux jours !

Ingrédients
200ml de lait de coco
100g de fruits rouges surgelés
2 à 3 glaçons
1 cas de sirop d’agave
1 cac de graines de chia
1 cac de graines de lin

Dans un blender, placez votre lait de coco et vos glaçons, ainsi que l’agave et les graines.
Pilez pendant une bonne minute jusqu’à ce que les glaçons soient de la glace pilée.
Ajoutez les fruits surgelés.
Mixez de nouveau.
Servir avec une paille dans un bocal en verre.

Laisser un commentaire

