Smoothie mangue, banane, épinard

26 Juin

Smoothie épinard, mangue, bananeBonjour les Paulinautes,

J’ai envie d’essayer un nouveau concept avec vous, le « une base, deux recettes », concept que je viens d’inventer grâce à mon smoothie. La semaine prochaine je vous proposerai une recette dont la base sera ce smoothie mais en dessert cette fois ! Ce smoothie est plein de vitamines, de fibres, d’enzymes et de sels minéraux, car la cuisson nous prive des biens fais des légumes et des fruits. Donc c’est partie pour ma recette de green smoothie.

Ingrédients (pour 4 personnes)
2 tranches de mangue surgelées
1 galet surgelé d’épinards en branche
5 feuilles de menthe
2 bananes
20 cl d’eau de coco

Dans le bol d’un blender, placez la mangue, les épinards, la menthe, les bananes.
Ajoutez 20 cl d’eau de coco (vous pouvez aussi mettre de l’eau minérale ou du lait végétal), mixez.
Servez bien frais (avec quelques glaçons) dans de grands verres.

Laisser un commentaire

