Russian Velour

14 Août
Russian Velour

Russian Velour

Salut les Paulinautes,

Cette semaine je vous propose de nous concentrer sur la vodka, oui j’ai un peu de sang slave alors la vodka ça me parle ! J’avais envie de café, ça commence souvent comme ça, et je me demandais quoi faire avec ma vodka, un petit tour sur Google m’a permis de découvrir ce cocktail, le russian velour qui doit surement son nom à la mousse et au goût velouté apporté par le lait et la pâte à tartiner ! Je vous laisse découvrir la recette !

Ingrédients pour 1 personne :
4 cl vodka
3 cl lait
2 cuillères à café de pâte à tartiner
6 cl de café serré

Versez 6 cl de café dans un mixeur.
Ajoutez les 4 cl de vodka et quelques glaçons.
Puis versez les 2 cuillères à café de pâte à tartiner.
On termine par les 3 cl de lait.
Mixez le tout et versez dans un verre.

Sans alcool : Enlevez la vodka et pourquoi ne pas la remplacer par de l’eau et du jus de pomme ou du jus de raisin blanc mélangé avec du jus de citron.

Laisser un commentaire

