Pastèque Punch

29 Août
Pastèque Punch

Pastèque Punch

Salut les Paulinautes,

Aujourd’hui c’est mon anniversaire et comme je suis nana super sympa, je prépare un petit cocktail pour fêter ça ! J’adore la pastèque, en plus par ces temps de forte chaleur c’est idéal à manger et j’en a toujours dans le frigo. Alors un cocktail à base de pastèque, pourquoi pas ? Même si l’alcool n’est pas conseillé par temps de canicule, un verre le soir (si vous ne conduisez pas) ça reste raisonnable. C’est sur cette recette que la cocktail week se termine, j’espère que cette nouvelle édition et les nouvelles recettes ont été testées chez vous !

Ingrédients pour 4 personnes
1 grosse pastèque sans pépins (800g)
15 cl de vodka
4 cuillères à soupe de sucre
4 cuillères à soupe de jus de citron vert
Glaçons

Taillez la chair de la pastèque en dés.
Versez dans le bol d’un blender, ajoutez le sucre ainsi que le jus de citron vert.
Mixez jusqu’à obtention d’un jus.
SI vous n’avez pas de blender mais un mixeur, filtrez le jus pour enlever la pulpe.
Versez dans des verres à pied, ajoutez des glaçons (ou de la glace pilée).
Vous pouvez décorer d’une petite tranche de fruits ou enrober de sucre le bord du verre.

Laisser un commentaire

